Passage de témoin de 2014 à 2015


MPLLLLLLLL

3

Lancé en 2011, notre site est sur le point d’attaquer sa 5e année d’activité. My Premier League a été crée par des passionnés pour des passionnés. Sans nos lecteurs, nous aurions abandonné le combat depuis longtemps car si l’écriture est un plaisir, il est toujours difficile de trouver de la motivation quand on écrit pour personne.

En 2014, My Premier League a tenté de se renouveler en suivant une ligne « éditoriale » (le mot fait peur, I know) différente, davantage focalisée sur tout ce qui touche à l’analyse, notamment par les interviews analytiques et les réflexions tactiques que vous avez pu lire depuis le début de la saison. Le grand boom tactique des années 2010 et cette nécessité d’aller en profondeur dans chacun de nos sujets nous motivent encore plus.

2014 a mieux marché que 2013. Et 2013 mieux que 2012. Et 2012 mieux que 2011. Souhaitons que cette continuité positive perdure avec le temps. My Premier League a quelques projets en tête, mais nous ne sommes un petit site/blog – cette position nous va très bien, en espérant qu’à vous aussi. Nous n’avons aucune aide financière (bon, si vous voulez nous donner des sous, on peut s’arranger !) et écrivons par passion. Tout ça pour vous dire que… nous cherchons à vous offrir les meilleurs articles possible, mais l’équipe a une vie à côté, un boulot ou des études à mener. Les priorités restent les mêmes.


 

Voici un petit « top 5 » amusant des articles les plus vus/lus en 2014…

Analyse et étude comparative: pour Arsenal, balle au pied mais pied dans le plâtre

Témoignage d’un fan: Se foutrait-on un peu de notre gueule ?

Réflexions sur le début de saison d’Arsenal

Paris Saint Germain – Chelsea FC: décryptage de l’opposition

Quel visage pour le Chelsea de José Mourinho ?

Nous voulons absolument favoriser l’échange entre les rédacteurs et les lecteurs, c’est pourquoi nous aimerions avoir vos idées, vos suggestions et vos remarques pour améliorer le site, peu importe le domaine. Vous pouvez laisser vos commentaires ci-dessous ou nous joindre par mail (adresse disponible plus bas).

De plus, si vous êtes motivé, passionné de football anglais (ne se limitant pas à l’unique première division), que l’écriture vous intéresse et que l’ambiance du site, n’hésitez pas à nous faire signe par mail à l’adresse suivante: mypremierleague.contact@gmail.com en précisant vos motivations et votre expérience. Notre volonté est de monter une petite équipe de rédacteurs pour couvrir de plus amples sujets.

Un grand merci à toutes les personnes qui sont passées sur le site en 2014, nous tâchons de tout mettre en oeuvre pour que l’expérience 2015 soit une réussite. Merci donc aux lecteurs mais aussi à ceux qui partagent et relayent nos articles sans qui nous n’aurions certainement pas cette relative portée dans la footballsphère.

Nous souhaitons également vous adresser nos voeux les plus sincères pour cette nouvelle année, 

L’équipe de My Premier League

1

Advertisements

Une réflexion sur “Passage de témoin de 2014 à 2015

  1. Vous avez fait du bon boulot les sujets son captivant et je prend du plaisir a les relire merci pour tout et plein de réussite en 2015

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s