Premier League Day 2 : Preview ! (3/3: Monday Game)


Troisième et dernier volet de cette présentation de la première journée de Premier League avec le déplacement de Tottenham à Old Trafford ce soir à 21h. Voici donc la présentation de ce match, et notez que vous retrouverez bientôt le retour sur cette première journée sur My Premier League !
 
 
A lire aussi:
Premier League Day 2 : Preview (1/3: Saturday Games)

Premier League Day 2 : Preview (2/3: Sunday Games)

Manchester United-Tottenham à 21h

Ashley Young félicité par Wayne Rooney, a été capital lors de la victoire de MU la semaine dernière

Manchester United accueille en clôture de cette 2e journée de PremierLeague Tottenham pour ce qui consiste en une confrontation aux résultats souvent entachés de controverses par le passé.
Le compartiment défensif du Champion d’Angleterre en titre est fortement diminué puisque Rafael, Ferdinand et Vidic sont absents pour la rencontre, ce qui devrait amener Sir Alex à faire jouer sa jeune garde Smalling, Jones et Evans en n’ayant a sa disposition que l’expérimenté Patrice Evra. Par ailleurs, la performance de David de Gea – qui fera ses grands débuts à Old Trafford – sera certainement regardée de près par les observateurs après les deux erreurs d’appréciations du gardien Espagnol contre City et West Bromwich, preuve que le joueur de 20 ans est encore en phase d’adaptation comme le soulignait Javier Hernandez (toujours au repos) récemment en évoquant la barrière de la langue. Tom Cleverley devrait être à nouveau aligné en compagnie d’Anderson au milieu de terrain tandis que Young, très bon contre City et WBA occupera vraisemblablement les flancs en compagnie de Nani qui lui n’a pas été transcendant aux Hawthorns. Wayne Rooney mènera logiquement l’attaque, lui qui reste sur une série de 5 buts en 7 matchs contre les Spurs. L’interrogation réside au niveau de son partenaire d’attaque qui pourrait être Danny Welbeck ou bien Dimitar Berbatov contre son ancien club.
Man Utd: De Gea, Smalling, Jones, Evans, Evra, Nani, Cleverley, Anderson, Young, Berbatov, Rooney.

 

 

Tottenham n'a pas fait de détail contre les Hearts en Europa League

Tottenham  qui a joué Jeudi soir en Europa League, entame sa saison de Premier League qui se fera vraisemblablement sans Luka Modric qui selon son entraîneur n’est pas en condition pour disputer le match en raison du forcing insistant de Chelsea à son égard depuis de longues semaines. Malgré la large victoire en Ecosse face aux Hearts (retour sur ces matchs bientôt sur MyPremierLeague) sans Jenas, Palacios, Sandro, Gallas et King ; Tottenham a impressionné avec un Rafael Van der Vaart des grands soirs comme son partenaire d’attaque Jermain Defoe. Le malin Uncle Arry pourrait être tenté d’aligner Peter Crouch pour gêner De Gea dans les airs, et devrait composer son milieu avec Niko Kranjcar (toujours pas parti) et Jake Livermore (ou Tom Huddlestone) entourés par Bale et Lennon.
Tottenham: Gomes, Walker, Dawson, Kaboul, Assou-Ekotto, Lennon, Livermore, Kranjcar, Bale, Van der Vaart, Defoe.

 

A noter que Manchester United est invaincu lors de ses 20 dernières rencontre avec les Spurs pour 15 victoires ; la dernière victoire de Tottenham à Manchester remonte à 1989 et un but de Lineker.

United n’a cadré qu’un seul tir à West Brom mais a gagné grâce au c.s.c de Reid. Defoe a marqué l’intégralité de ses 4 buts de l’extérieur de la surface tandis que Manchester United a remporté 55 points sur 57 à domicile la saison dernière, où ils avaient notamment remporté la rencontre contre Tottenham grâce à des buts de Vidic et un but grotesque de Nani profitant de l’incompréhension générale et de la bêtise d’Heurelho Gomes.

 


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s